Fast News
0

Le JTH va former 100 femmes à l’utilisation de l’ordinateur en wolof

Jjiguene Tech Hub Senegal+On est au mois de mars, les femmes sont à l’honneur dans le monde entier et le Sénégal n’est pas en reste. Après les nombreux hommages rendus à la femme ce 8 mars sur la toile sénégalaise, la fête continue. Le Jjiguene Tech Hub Senegal a annoncé qu’il allait former 100 femmes à l’utilisation de l’ordinateur et ce malgré la barrière linguistique.

En partenariat avec l’ambassade des Etats-Unis , le hub va organiser une série de formation destinée aux femmes dont la première est décrite comme une “Prise en main de l’ordinateur“. Des formations gratuites qui seront aussi dispensées en wolof les rendant plus accessibles.

 

 

Bonne fête de la femme! La fête continue Mesdames pour tout le mois de Mars!
En partenariat avec l’ambassade des états-unis au Sénégal, Jjiguene Tech Hub Senegal compte former 100 femmes à l’utilisation basique de l’ordinateur. N’hésitez pas à faire découvrir le monde de l’informatique à vos mamans en les inscrivant à cette formation. Il n’y aura pas de barrière pour la langue, les formations seront aussi dispensées en Wolof.

Voici le message lâché sur la page Facebook du hub avec une photo d’illustration. Le JTH voudrait-il faire de nos mamans des geeks ?? Ce serait magnifique ! Non?! En tout cas, vous pouvez faire en sorte qu’une de vos proches fasse partie de ces  100 femmes en l’inscrivant ici.

Partagez
  • googleplus

Auteur : Lamine Niang